Coupe de France: liste des cotes des prochaines rencontres

Voici tous les prochains matchs et cotes associées de la prestigieuse coupe de France de football. Pariez sur la coupe de la FFF la plus imprévisible et la plus folle!

toutes les cotes sur la Coupe de France de football pour comparer et parier Wikibet

Présentation de la Coupe de France de football

La coupe de France est une compétition historique du football français. Elle séduit les supporteurs grâce à ses chocs entre petits clubs amateurs ou semi-pro et grosses équipes de Ligue 1.

Elle est différente de la coupe de la Ligue qui elle ne regroupe que les équipes de L1 et L2.

Les matchs se jouent à élimination directe et les petits clubs ont l’opportunité de jouer à domicile lorsqu’il y a 2 divisions d’écart ou plus entre les équipes. De quoi proposer des matchs originaux, le plus souvent sur des pelouses de piètre qualité.

Ce qui fait également le charme de la Coupe de France, ce sont les exploits ! Chaque année, des clubs amateurs éliminent des équipes de Ligue 1. De beaux exploits qui peuvent permettre aux parieurs de faire de gros gains !

Analyser les cotes des rencontres de la Coupe de France

Il est essentiel d’analyser les cotes (voir outil plus haut) pour parier sur la Coupe de France. Les affiches étant souvent très originales avec des petits clubs en affrontant des plus gros, il est difficile de fixer des cotes.

Ceci vous permettra donc de trouver les cotes les plus avantageuses afin de parier dessus pour amasser des gains.

Exemple de calcul d'une cote de coupe de France

Pour attribuer les cotes sur les rencontres de Coupe de France, les bookmakers se basent sur de nombreuses données.

Ecart de divisions entre les équipes, lieu du match et qualité de la pelouse, étant de forme des effectifs, budgets des clubs, dynamique des groupes, joueurs blessés, reposés ou suspendus, ou bien même importance et enjeux du match sont pris en considération. 

L’équipe favorite sera dotée d’une cote faible, et le club inférieur challenger sera quant à lui doté d’une cote élevée. Prenons par exemple un match de Coupe de France qui opposerait le Paris Saint Germain à l’AJ Auxerre.

Paris Saint Germain – AJ Auxerre -> 1 : 1.10 ; N : 4.50 ; 2 : 10.50

Si vous pariez sur le PSG et que le club l’emporte, votre mise de départ sera multipliée par 1.10. Si vous parez sur un match nul, votre mise sera multipliée par 4.50.

Enfin, si vous pariez sur l’exploit avec une victoire d’Auxerre, votre mise de départ sera multipliée par 10.50.

Cotes de la Coupe de France: comment en choisir une bonne ?

- Les petites cotes en Coupe de France

On retrouve généralement des petites cotes en Coupe De France lorsqu’une grosse écurie de Ligue 1 affronte un petit club amateur ou club pro mal classé.

Cette cote faible sera un bon moyen de booster un pari combiné, ou d’assurer un gros pari simple.

- Les grosses cotes en Coupe de France

On retrouve d’énormes cotes en Coupe de France lorsqu’un petit club amateur va jouer un gros club professionnel. Ces cotes parfois supérieures à 10 peuvent vous faire gagner très gros en cas d’exploit.

Faire des recherches avant de choisir une cote de coupe de france

La Coupe de France n’est pas une compétition facile à parier. Cependant, les parieurs confirmés sauront comment analyser les rencontres afin de flairer les potentiels exploits.

Bien préparer ses paris en captant un maximum d’informations préalables sur les rencontres vous sera d’une grande aide.

Pourquoi miser sur les grosses cotes de Coupe de France avec les sommes de bienvenue des bookmakers ?

En multipliant les inscriptions sur les sites de paris sportifs en ligne, vous pourrez amasser de nombreux montants de bienvenue. Ces derniers sont à utilisrt avec stratégie pour vous permettre de vous lancer avec un gros capital de départ. N’hésitez pas à les utiliser !

Laisser un commentaire